Accueil > L’établissement > Projets et sorties disciplinaires > L’option musique en concert à Cormeilles…..

L’option musique en concert à Cormeilles…..

Le 2 juin 2023 a eu lieu le spectacle « Cormeilles en Concert »au théâtre du Cormier.

Dans cet événement inter degré sous la baguette de leur chef d’orchestre M. Faure, se sont produits les élèves de seconde de l’option musique du nouveau Lycée de Cormeilles-en-Parisis.

Retrouvez, enregistrés dans les locaux de la webradio du nouveau lycée en 4 parties, l’interview de M. Faure qui présente ce riche projet, ainsi que l’interview des lycéens participants qui se présentent et racontent leurs expériences. Ces interviews sont illustrés par des extraits du concert ainsi que des prestations enregistrées « live » dans les locaux de la webradio ! Ils peuvent être fiers d’eux.

Bonne écoute !
M. Faure présente le projet (durée du podcast 6 minutes 31 secondes)
Djibril, Hafsa, Massiva ,Sofia et leur « R U Mine » (durée du podcast 4 minutes 58 secondes)
Alexandre, Gabriel et Tessie démontrent un « Théorème » (durée du podcast 5 minutes 30 secondes)