Accueil > CVL - AS - Ateliers - Clubs > L’association sportive (AS) > L’association sportive du nouveau lycée de Cormeilles

L’association sportive du nouveau lycée de Cormeilles

En complément des cours d’E.P.S, chaque élève a la possibilité d’adhérer à l’Association Sportive du lycée afin de pratiquer une ou plusieurs des activités proposées. Celles-ci sont encadrées par les professeurs d’EPS.

Vous trouverez ci-dessous une présentation des activités de l’AS.

Cette année scolaire 2023-2024, l’AS aura lieu les mercredi après-midi suivant le planning ci-dessous.

OBJECTIFS
  • Découvrir différentes activités sportives et/ou prolonger leur pratique physique dans un cadre associatif.
  • Permettre, pour les élèves volontaires, de se confronter, en compétition, à d’autres établissements, lors de rencontres se déroulant le mercredi après-midi.
  • Impliquer les élèves dans le fonctionnement de la vie associative.
Vous pouvez télécharger et imprimer l’autorisation parentale pour venir aux séances d’AS à remettre à un professeur d’EPS.