Accueil > L’établissement > Projets et sorties disciplinaires > Le numérique > L’ENT Monlycee.net

L’ENT Monlycee.net

Comme pour le département avec les collèges, la région Ile-de-France fournit un ENT aux lycées.

Avec cet ENT, le suivi de la scolarité sera possible grâce à l’application Pronote et de nombreux outils pédagogiques seront disponibles pour les enseignants et les élèves.

Afin de vous permettre de découvrir l’interface, nous vous proposons cette vidéo de 3 min 21 s.

Dès la rentrée, les identifiants seront distribués aux élèves et une présentation des outils sera faite en classe.

Pour les responsables légaux, une présentation des outils numériques est proposée le lundi 04 septembre 2023 à 18h et sera l’occasion d’obtenir vos identifiants ENT.