Accueil > L’établissement > Projets et sorties disciplinaires > Pôle scientifique > Commande de la calculatrice pour la rentrée de 2023

Commande de la calculatrice pour la rentrée de 2023 Informations sur la commande groupée à prix préférentiel

Publication : (actualisé le ) par Jérôme Bailly

Informations sur la commande groupée à prix préférentiel

Chers parents,

Comme indiqué sur la liste des fournitures, les professeurs de Mathématiques du Nouveau Lycée de Cormeilles-en-Parisis conseillent la calculatrice Numworks, qui est de fabrication 100% française et possède l’ensemble des fonctions nécessaires aux Mathématiques et SNT durant les trois années de lycée.

Afin d’obtenir cette calculatrice à un prix préférentiel, nous avons prévu un achat groupé.
Les élèves recevront donc un papier lors de la journée de rentrée avec toutes les informations nécessaires pour participer ou non à cette offre, permettant d’obtenir -10% sur le prix de la calculatrice Numworks.

La cagnotte sera disponible deux semaines et les calculatrices achetées seront alors livrées au lycée et distribuées aux élèves concernés.

Cordialement,
L’équipe de Mathématiques du Nouveau Lycée de Cormeilles-en-Parisis