Accueil > L’établissement > Projets et sorties disciplinaires > Pôle scientifique > Calculatrices

Calculatrices Informations sur la calculatrice pour le Lycée

Publication : (actualisé le ) par Jérôme Bailly

Chers parents,

Comme indiqué sur la liste des fournitures, les professeurs de Mathématiques du Nouveau Lycée de Cormeilles-en-Parisis conseillent la calculatrice Numworks, qui est de frabrication 100% française et possède l’ensemble des fonctions nécessaires aux Mathématiques et SNT durant les trois années de lycée.

Afin d’obtenir cette calculatrice à un prix préférentiel, nous avons prévu un achat groupé. Celui-ci ne pourra cependant pas avoir lieu avant la rentrée et, afin de garder une meilleure vue d’ensemble sur les participants, nous ne la débuterons donc qu’en septembre.

Les élèves recevront donc un papier lors de la journée de rentrée du Jeudi 1er Septembre 2022 avec toutes les informations nécessaires pour participer ou non à cette offre, permettant d’obtenir -10% sur le prix de la calculatrice Numworks.

La cagnotte sera disponible une semaine et les calculatrices achetées seront alors livrées au Collège Louise Weiss et distribuées aux élèves concernés.

Cordialement,
L’équipe de Mathématiques du Nouveau Lycée de Cormeilles-en-Parisis