Accueil > Actualités > Matinée Portes Ouvertes 2024

Matinée Portes Ouvertes 2024

Publication : (actualisé le ) par Cécile De Oliveira

Le lycée organise a organisé une matinée portes ouvertes le samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h30.

Retex de la matinée
Nous nous sommes retrouvés pour accueillir les 400 parents des futurs lycéens et lycéennes qui souhaitaient découvrir le lycée. Les élèves- guide ont accompagné les visiteurs lors d’ une visite préparée sous forme de parcours : une véritable réussite. Tandis que les personnels enseignants et les agents de la Région animaient les ateliers avec les élèves dans plusieurs salles de classe, au CDI , à l ’ amphithéâtre, dans le hall, les couloirs, au gymnase. Les fédérations des parents d’élèves étaient également avec nous. Pour récompenser tous ses efforts nous nous sommes retrouvés au réfectoire autour du buffet de notre chef !!!

Bravo à tous et à toutes sans oublier la CPE, les AED , la secrétaire de direction et la secrétaire générale pour le travail en amont.