Accueil > L’établissement > Les instances > Programmation du CESCE 2023-2024

Programmation du CESCE 2023-2024

Publication : (actualisé le ) par Cécile De Oliveira, Jérôme Bailly

Le CESCE est une instance de réflexion, d’observation et de veille qui conçoit, met en œuvre et évalue les actions en matière de prévention et d’éducation à la citoyenneté à la santé et aux questions d’environnement. Source : https://www.ih2ef.gouv.fr/comite-deducation-la-sante-et-la-citoyennete-et-lenvironnement-cesce

Lors de sa première réunion le mardi 09 novembre, le CESCE du nouveau lycée de Cormeilles-en-Parisis a établi un plan d’action dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.

La programmation n’est pas exhaustive. Tous les membres de la communauté éducative, élèves et parents sont invités à proposer des actions pendant l’année scolaire.

Les actions du CESCE sont liées aux cours dispensés par les professeurs.

Un bilan des actions aura lieu fin juin 2024.

Vous trouverez sur le document suivant les actions envisagées tout au long de l’année en fonction des thèmes.