Accueil > L’établissement > Les services > Pôle médico-social > L’infirmerie

L’infirmerie Rôles et missions de l’infirmière

L’infirmière au nouveau lycée de Cormeilles-en-Parisis est Mme Sandrine Raguenes. Son service se partage avec le lycée le Corbusier dans la même commune.

Les temps de présence de l’infirmière au lycée seront définis dès que possible.

.À NOTER Les élèves doivent se présenter à l’infirmerie en dehors des heures de cours (interclasses, récréation, temps de midi ....) quand il ne s’agit pas d’urgence.

En cas d’absence de l’infirmière, les élèves sont pris en charge par la vie scolaire. En cas d’urgence, le personnel de la vie scolaire suivre le protocole prévu en appelant le 15.

À SAVOIR l’établissement est rattaché au CMS (Centre médico-scolaire) d’Herblay situé 1 Esplanade des Frères Lumières. L’adresse mail de contact est cms.herblay@ac-versailles.fr et le numéro de téléphone 01.30.40.49.59.

L’image active ci-dessous vous présente les différentes missions de l’infirmière.