Accueil > Infos FCPE/PEEP > Les élus PEEP > Élections des représentants de parents d’élèves PEEP

Élections des représentants de parents d’élèves PEEP

Publication : (actualisé le ) par Christèle Pineau

Du 9 au 13 octobre 2023, vous allez voter pour élire les représentants de parents d’élèves.

Pourquoi élire des représentants de parents d’élèves PEEP ?

• Pour nous permettre de vous représenter et de porter votre voix au niveau du Conseil d’Administration et des Conseils de Classe
  • Pour renforcer les liens et facilité les relations entre parents d’élèves et personnel du Lycée.
  • Pour faire entendre votre voix et vos idées jusqu’au ministère.

Les représentants élus sont des parents comme vous, bénévoles, acteurs de la vie de l’établissement : en siégeant au conseil d’administration du lycée et aux différentes commissions.

L’association PEEP de votre établissement est LAÏQUE, INDÉPENDANTE de tout parti politique et de tout syndicat, soutenue par la Fédération nationale, reconnue d’utilité publique.

Nous comptons sur votre participation car plus nous serons nombreux à voter et plus les parents élus pourront vous représenter

La profession de foi de vos représentants PEEP

Comment voter ?
Cette année, le vote se fera directement sur Pronote, décision validée lors du dernier conseil d’administration.
La procédure précise vous sera prochainement communiquée.

Chaque parent peut voter individuellement, si vous n’avez pas accès à l’ENT pour aller sur Pronote, vous pouvez prendre contact avec Mme De Oliveira, référente numérique, par mail : cecile.de-oliveira@ac-versailles.fr.

La PEEP du Lycée Philippe KIEFFER
N’hésitez pas à nous contacter : cpineau.peep@gmail.com